Alimentation pour porcelet

La conversion et l’absorption des aliments jouent un rôle majeur dans la transition vers une alimentation solide. Au cours de cette transition, il est important que les porcelets reçoivent une nourriture digestible. Les porcelets ont du mal à digérer l’amidon natif, ce qui peut entraîner des indigestions, des diarrhées et un taux de mortalité plus important.

Presco FEED offre une solution adaptée. Grâce à des grains et graines soufflés, dont l’amidon est parfaitement digestible et la viscosité élevée, nos produits garantissent une absorption énergétique quasi complète dans l’intestin grêle. La digestibilité des autres nutriments tels que les protéines reste élevée et la saveur et l’odeur naturelles sont conservées.

Les produits Presco FEED peuvent subir divers post-traitements, tels que le broyage, la floconnisation et le pressage. Ils peuvent ainsi être utilisés dans le cadre de nombreux régimes destinés aux porcelets.

Contactez nos consultants et découvrez les nombreuses applications possibles pour nos produits ainsi que les excellents résultats finaux qu’ils permettent d’obtenir.